Un support innovant et essentiel à la mission, de haut en bas.

Optimum Crush prend en charge les concasseurs à cône jusqu'à 2500 CV. Nos ingénieurs ont une vaste expérience dans la conception et l'entretien des équipements de concasseur à cône. Notre équipe de service a été dans les tranchées avec les exploitants de mines à travers l'Amérique du Nord et du Sud, fournissant un dépannage sur place et un support technique 24 heures sur 24.

Nous pouvons être sur place en quelques heures pour vous aider à résoudre les problèmes. Lorsque nous n’avons pas besoin d’être là, nous sommes disponibles 24h / 24 par téléphone et par e-mail.

CE QUE NOUS OFFRONS

DES SERVICES QUI GARDENT VOTRE MINE EN FONCTIONNEMENT

Dans les endroits les plus difficiles pour réduire les coûts, nous le rendons facile.

 

Vous avez besoin que vos circuits de concassage fonctionnent aussi efficacement que possible, avec le moins de temps d'arrêt. En travaillant avec les fabricants et les fonderies, sans parler de l'expérience que nous apportons à votre exploitation, Optimum Crush travaillera avec vous pour développer des stratégies qui maximisent la production et réduisent les coûts d'exploitation.

Nous offrons des services d'inspection de concasseurs à cône sur site en plus de la formation des employés visant à développer des programmes de maintenance proactifs qui optimisent les performances de vos concasseurs à cône sur le long terme.

    worker

    Nous contacter

    LES PARTENAIRES

    CONFIANCE EN GÉNIE

    La confiance et la transparence ne sont pas que des déclarations que nous faisons, c'est la seule façon dont nous savons comment faire des affaires. Nous venons de grandes entreprises où our way of business was not the way they did business, and we wanted to change that. We believe in developing relationships, doing things the right way the first time, and to always do the right thing… no mater what.

    Notre réputation et notre gagne-pain en dépendent.

OPTIMUM CRUSH, INC.

2349 S Commerce Dr. New Berlin, WI 53151 USA

Phone: 414.909.8800 | Email: info@optimumcrush.com

© 2018 Optimum Crush, Inc.

© 2018 Optimum Crush, Inc.

Innovative, mission-critical support, from top to bottom.

We keep cone crushers running.

Optimum Crush supports cone crushers up to 2,500 hp. Our engineers have extensive experience working with cone crusher manufacturers designing and servicing equipment. And our service team has been in the trenches with mine operators across North and South America, providing onsite troubleshooting and round-the-clock technical support.

 

We can be onsite in a matter of hours to help with troubleshooting. And when there’s no need for us to be there, we’re available 24-hours a day via phone and email.

In the toughest places to cut costs, we make it look easy.

You need your crushing circuits to run as efficiently as possible, with the least amount of downtime. By working with manufacturers and foundries, not to mention the experience we bring to your operation, Optimum Crush will work with you to develop strategies that maximize production and reduce operating costs.

 

We offer on-site cone crusher inspection services, in addition to employee training aimed at developing proactive maintenance programs that optimize the performance of your cone crushers over the long term.